Heute: Arnd Bleymeyer/Dana Pees-Schattner, Deutschland
Das Originalfahrzeug wurde irgendwann verkauft und ist heute nicht mehr auffindbar. Dieser Nachbau wurde 2024/2025 nach Fotos und mit der Mithilfe von Harald Demuth von Arnd Bleymeyer selbst neu aufgebaut und getestet. Arnd hat eine kleine Werkstatt nahe Heilbronn und baut dort schon seit Jahren Rallyeautos auf.
Gestern: Harald Demuth/Arwed Fischer, Saarland Rallye 1981
Dieser BMW 323i wurde 1981 von Hartge aufgebaut und eingesetzt. Harald Demuth hatte damals keinen festen Vertrag, so dass er nach eigenen Angaben beim Aufbau des Fahrzeuges 14 Tage lang mitgewirkt hat und auch die Zusatzinstrumente verkabelte und montierte. Er brachte auch seine eigenen Sitze mit, um Kosten zu sparen. Leider schied er schon auf WP 3 mit Motorschaden aus.
Today: Arnd Bleymeyer/Dana Pees-Schattner, Germany
The original car was sold at some point and can no longer be found. This copy was rebuilt and tested in 2024/2025 based on photos and with the help of Harald Demuth by Arnd Bleymeyer himself. Arnd has a small workshop near Heilbronn where he has been building rally cars for years.
Yesterday: Harald Demuth/Arwed Fischer, Saarland Rally 1981
This BMW 323i was built and rallies by Hartge in 1981. Harald Demuth did not have a permanent contract at the time, so he told us that he worked on the car for 14 days, among other things wiring and installing the additional instruments. He also brought his own seats to save money. Unfortunately, he retired on stage three with engine failure.
Aujourd’hui : Arnd Bleymeyer/Dana Pees-Schattner, Allemagne
La voiture d’origine a été vendue à un moment donné et n’est plus retrouvable. Cette réplique a été reconstruite et testée en 2024/2025 à partir de photos et avec l’aide de Harald Demuth par Arnd Bleymeyer lui-même. Arnd possède un petit atelier près de Heilbronn où il construit des voitures de rallye depuis des années.
Hier : Harald Demuth/Arwed Fischer, Rallye de Sarre 1981
Cette BMW 323i a été construite et pilotée en rallye par Hartge en 1981. Harald Demuth n’avait pas de contrat permanent à l’époque, il nous a donc raconté qu’il avait travaillé sur la voiture pendant 14 jours, notamment pour le câblage et l’installation des instruments supplémentaires. Il avait également apporté ses propres sièges pour faire des économies. Malheureusement, il a dû abandonner lors de la troisième étape en raison d’une panne moteur.